Animation enfantine ADFE Hessen

01-01-2003

L'association Français du Monde-ADFE Hessen e.V. organise depuis plus de 30 ans des rencontres hebdomadaires pour enfants francophones, pour la plupart binationaux, dans la région de Francfort en Allemagne.
L’approche pédagogique vise l’amélioration des compétences linguistiques des enfants, l’enrichissement de leur vocabulaire et le renforcement de leur lien avec la culture française, dans le cadre de groupes se retrouvant régulièrement et organisés par tranches d’âge.
Nos animatrices, de langue maternelle française, accueillent les enfants dès le plus jeune âge et leur proposent des activités diversifiées comme chansons, histoires, comptines, travaux manuels pour les plus jeunes et, pour les plus grands, travail thématique, bricolage, jeux, découverte ludique du français écrit et visites de musées ou d’expositions.

Enfants jouant
Affiche collage