L'association des enfants francophones de Cork fête ses 10 ans!

Dimanche, 24 Novembre, 2013

C'est avec un joie immense que nous vous convions à prendre part à nos festivités le dimanche 24 novembre prochain, dans les locaux de la communauté de l'Arche à Togher de 15h à 18h.

Au programme : divertissement musical avec tous les Enfants Francophones qui ont participé à nos activités depuis 15 ans, -les plus vieux sont désormais étudiants!- et rétrospective photographique des meilleurs moments de la vie de notre association.

Pour conclure cet après-midi festif, nous boirons le verre de l'amitié  et nous nous régalerons des plats que vous apporterez : Isabelle Sheridan a gentiment offert de nous faire déguster les bons produits d'On the Pig's Back.

Merci de nous faire parvenir toutes photos, dessins etc. que vous souhaitez inclure dans la présentation visuelle de l'EFC.
Vous pouvez les déposer à l'Alliance Française de Cork, 34 Mary Street à l' attention de Sophie Carton

Bien à vous et au plaisir de vous retrouver le 24 novembre.