Stage dédié aux intervenants d'associations FLAM

Jeudi, 12 Mai, 2016

Une troisième édition du stage dédié aux intervenants d'associations FLAM est proposée par l'AEFE du 29 août au 2 septembre 2016 au Centre international d'études pédagogiques de Sèvres.
Les personnes intéressées peuvent se rapprocher des postes diplomatiques en charge du dossier FLAM dans leur pays.

En complément des formations régionales d'associations FLAM et afin de répondre aux besoins spécifiques de certaines associations ne pouvant bénéficier de telles rencontres sur zone, l’AEFE met de nouveau en place un stage en France à destination des intervenants d'associations FLAM.

Ce stage s’adresse en priorité aux associations et aux pays n'ayant pu participer à des formations régionales. Par ailleurs, les intervenants n’ayant pas participé aux deux premières éditions du stage en France seront prioritaires.
Le stage se déroulera du 29 août au 2 septembre 2016 dans les locaux du CIEP à Sèvres. Le nombre maximum de participants est fixé à 25 stagiaires.

L’AEFE prend en charge le coût du module, l’hébergement des participants au CIEP, ainsi que leur restauration sur place du dimanche soir au vendredi après-midi.
Les participants s'engagent à être présents sur la totalité des 5 journées de stage.

Pour soumettre votre demande d'inscription, rapprochez-vous des postes diplomatiques en charge du dossier FLAM dans votre pays.
Les postes ont jusqu'au 13 juin 2016 pour soumettre les demandes d'inscriptions à l'AEFE.