Et Patati Patata association Ecole du samedi

Et Patati Patata école du samedi matin.

West Kensington. Londres. W14 8TE

Saturday French School.

FLAM French Government accreditation.

3-14 ans.

Pour tous les niveaux et en petits groupes, nous suivons le programme français et apprenons à écrire et à lire en français. Nous étudions la littérature française, assistons à des événements français et développons l’expression orale. 3 trimestres. Les familles s’inscrivent par trimestre. Inscriptions pour le Summer Term 2016 et pour septembre 2016 à réserver dès aujourd’hui!

#Classe Jean de la Fontaine – Les fondamentaux (Classe 1-3)
#Classe Marcel Pagnol - Intermédiaire (Classes 3-5)
#Classe Molière – Avancé (Classes 5-7)
#Classe René Cassin – Confirmé (Classes 7-10)

En tant que professeur des Ecoles françaises, j’ai construit un programme pour enseigner le français aux enfants français scolarisés dans le système anglais afin qu’il reste en contact avec la culture, la littérature française et prennent plaisir à parler, lire et à écrire notre langue. Nous suivons le curriculum français des maternelles de la toute petite section de maternelle aux classes de Collège.

Et aussi cuisine française, théâtre en français, bibliothèque, Art, évènements en français dans Londres, cinéma français, concours des jeunes lecteurs et Fun French Day Camp 100% French Fun.

Fun French Day Camp toutes les vacances, un programme 100% French Fun avec 30 heures d’immersion en français de 9h à 15h à Fulham. 4-12 ans. Des thèmes divers, anime, colorés et plein d’énergie!