Arbre de Noël à Tokyo

Dimanche, 7 Décembre, 2014

Le Père Noël vient nous rendre visite à Tokyo ! L’occasion pour les petits et les grands de s’amuser autour d’un bon goûter.
Pour les enfants, ateliers de Noël, chansons et une rencontre inoubliable avec notre invité venu spécialement du Pôle Nord. Habillez vous aux couleurs de Noël et n’oubliez pas la lettre à lui remettre en personne !
Cet arbre de Noël est organisé par les associations suivantes: AFFJJ, AFJ, Scouts et aura lieu le dimanche 7 décembre 2014 a l’Atrium de l’Ambassade, de 14h30 à 17h00.
Chaque enfant pourra remettre sa « Lettre au Père Noël » et être photographié avec lui, la photo étant ensuite téléchargeable depuis le site internet de l’AFJ.
Quatre ateliers seront organisés en parallèle pour les enfants.
Vente de délicieux biscuits de Noël. Plus d'informations sur le site de l'association: