Association des parents francophones APAF

01-05-2008

L'Association des PArents Francophones de Bergen en Norvège existe depuis maintenant 8 ans. Elle organise des cours de français pour les 6-12 ans dans la région de Bergen en Norvège tous les  jeudi soirs de 17h45 à 19h15 en suivant le calendrier scolaire norvégien. Notre association s'adresse à  tous les enfants et familles désirant entretenir ou développer la langue française. Notre effectif est très divers entre francophones ayant vécu en pays de langue française pendant leur enfance et binationaux Franco-Norvégien. Partis de presque rien avec 5 élèves au départ, nous comptons maintenant plus d'une vingtaine d'enfants. Les cours ont lieu à  Mohlenpris au centre de Bergen à proximité de l'université.

locaux de l'association