Zenaflam

01-07-2014

Le Français Langue MAternelle s’invite à Gênes !

Ouverte en octobre 2013, l’association ZENAFLAM accueille tous les samedi matin dans les locaux de l’Alliance Française des enfants francophones (de 3 à 16 ans) autour d’activités d’apprentissage et ludiques adaptées aux différents âges et niveaux linguistiques.

Depuis cette année nous proposons également une préparation DELF.

En plus de ces cours, nous organisons une fois par mois un « café-FLAM » afin de permettre aux parents de se rencontrer, ainsi que des sorties tout au long de l’année.

L’esprit de notre association se veut ouvert au monde de la francophonie et notre objectif est d’accueillir toutes les personnes désireuses d’entretenir une relation privilégiée avec la langue française. Aussi, nous avons à cœur de rassembler des français mais aussi toutes les personnes dont le parcours est lié à la francophonie.

N’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet.

logo de l'association