Publication de la collection Virgule, cahiers d’activités FLAM

Mercredi, 15 Juillet, 2015
(c) EFBA

L’association EFBA (Éducation Française de la Bay Area) est heureuse d’annoncer la publication numérique de la première édition de VIRGULE, cahiers d’activités FLAM (Français LAngue Maternelle) fruit d'un travail de plusieurs mois mené par une équipe de 25 personnes.
La collection VIRGULE a été conçue pour apporter un support adapté aux activités FLAM. Les contenus de ces cahiers d’activités reposent sur les objectifs de maîtrise de la langue, de l’orthographe et de la grammaire mais aussi sur des apports culturels francophones pour une approche ludique de l’apprentissage du français.
La collection VIRGULE a vocation à être diffusée en open source, c’est-à-dire gratuitement à l’ensemble des associations FLAM et des familles isolées via une licence creative commons.
Elle est accessible sur le portail d’accueil de la Bibliothèque numérique de la francophonie des Amériques ou sur le site web d’EFBA.
N'hésitez pas à venir la découvrir!